Tarifs

Tarifs de nos prestations

Votre sécurité a un coût qui, aujourd’hui, ne peut être négligé. Notre profession est de plus en plus réglementée et le sera de plus en plus dans l’avenir. Dans notre quête continuelle pour vous satisfaire, la recherche du coût optimal est un vecteur que nous ne négligeons pas.Mais nous attirons votre attention sur des tarifs anormalement bas, qui devraient vous alerter, sur des sociétés aux pratiques frauduleuses dont la mauvaise image pourrait ternir votre réputation.

Pour information, cliquez ici pour afficher, dans une fenêtre séparée, le document officiel sous PDF des prix de revient de chaque spécialité d'agents.

 
tarif

Le tarif horaire est mentionné pour chaque types de prestations lors de l’établissement d’un devis, en fonction du nombre d’heures à effectuer, que ce soit annuel, mensuel ou ponctuel avec un tarif forfaitaire pour une mission ne dépassant pas 5 heures.

Aussi, un supplément variable peut être ajouté au taux horaire selon la configuration des prestations demandées.

  • Majoration heures de nuit de 10% selon le code du travail et convention (21h00 à 06h00).
  • Majoration heures de jour du dimanche de 10%.
  • Majoration heures fériées de 100%.

ATTENTION :

Compte tenu de la création récente d’AGEP Sécurité, certaines prestations nécessitant un coût non négligeable sur le plan logistique, ne sont pas actuellement réalisables, comme les interventions sur alarmes qui impliquent des déploiements de proximité.

Nos tarifs sont proposés à titre indicatif, nous savons d'expérience que chaque cas est particulier, il convient donc de nous consulter pour vos demandes, afin que nous puissions vous proposer la solution tarifaire la mieux adapter à vos besoins.

Nos CGV (Conditions Générales de Vente) sont consultables, en version PDF, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nos prestations sont facturées en fonction de la spécificité des agents en place.

Les missions à caractère ponctuel et urgent, bénéficient d'une tarification particulière.